2ème BIENNALE d'AQUARELLE DU LEON

Episode 10 - Plein feux sur la 2nde Biennale Internationale d'Aquarelle du Léon (9 avril au 28 avril 2016 à Saint-Martin des Champs et Saint-Thégonnec, en Bretagne) avec une série de présentation d'artistes présents sur site et organisant des stages de formation : aujourd'hui, Catherine Rey.
Originaire du Vaucluse et installée à Brest depuis 2008, cette enseignante a découvert l'aquarelle en 2007 ...et, depuis, cette technique s'est imposée à elle. Les pigments, l'eau, les projections et les retraits : précision et spontanéité caractérisent son travail. Ses merveilleuses compositions des objets du quotidien sont le fruit d'un grand travail de recherche en amont et d'une maîtrise parfaite du dessin et de la perspective. Catherine a été distinguée par de nombreux prix (nomination d'Académicienne Internationale Greci-Marino en Italie, entre autres) et participé à des expositions en France, et tout particulièrement en Bretagne.
Stage "Nature morte" : les samedi 16 et dimanche 17 avril 2016. Ses stagiaires seront ravis de la gentillesse et du professionnalisme de Catherine, promis !
https://www.facebook.com/breizhaquarelle/?ref=ts&fref=ts
https://www.facebook.com/catherine.rey.71?fref=ts
http://gbruneri.ovhsitebuilder.com/catherine-rey
Afficher la suite
 
 

Bretagne Saint Martin des Champs et Saint Thégonnec

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×